- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en g...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2018
16h38
1 644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Merci olivier de ton message. Plus on sera nombreux à signaler ce problème plus rapidement le dernier sera résolu.
Posté le
15-03-2018
5h45
1 616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour ! Même problème pour moi sur le replay... Je suis abonné directement à Canal... C'est insupportable...
Posté le
15-03-2018
8h18
1 602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @bibicoincoin
je suis abonné aussi directement à canal et j'ai le mème souci,attendre la résolution
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2018
9h28
1 592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Ce serait bien que l'on ai le lien de la réponse en entier pour pouvoir y acceder
Posté le
15-03-2018
9h43
1 587  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Christine087
pour le moment,il n'y a pas de nouvelles,c'est en expertise depuis le 12/03
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2018
10h19
1 579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
J'espère que ça sera résolu aussitôt. Ça empire les sous titres ainsi que limage fige.
Posté le
15-03-2018
13h03
1 560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Evi86
les techniciens sont dessus,il y aura des nouvelles sur ce fil,en attendant patience
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2018
13h19
1 552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @melet39
Ne vous inquiétez pas. Je pense que nous aurons des nouvelles prochainement.
Bonne journée a vous
Ne vous inquiétez pas. Je pense que nous aurons des nouvelles prochainement.
Bonne journée a vous
Posté le
15-03-2018
14h46
1 543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
re @Evi86
oui,tu as raison,il faut seulement etre patient
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2018
15h37
1 535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
La patience est importante @melet39.
Bonne après midi et bonne soiree.
Bonne après midi et bonne soiree.