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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'un technicien Orange qui souhaitait savoir si depuis mon changement de décodeur, le problème était résolu...
Ben non... et la il me conseille d'éloigner le décdeur TV du modem d'au moins 60 centimètres alors que cela fait des mois qu'il sont l'un sur l'autre... J'ai commencé à lui dire que ça n'avait rien voir et que nous étions de plus en plus nombreux à nous plaindre des dysfonctionnements des services à la demande de Canal...
Bon il a rien voulu savoir me disant que les gens sur les forums ont des problèmes du à des causes différentes... soit...
On se quitte bons amis et on fixe un rdv vendredi prochain pour savoir si le problème est résilu du fait de la distance d'au minimum de 60 cm entre le décodeur TV et le modem...
Après avoir essayé de regarde un épisode de Gomorra.... patatras... l'image se fige... donc le problème n'est pas résolu... et je m'en doutais mais bon... au moins cela m'aura permis de faire le ménage derrière et de cacher un peu mieux tout le bordel avec les fils... :-))))
Accessoirement, il serait bon d'ameliorer la com entre les services techniques chez Orange... Parce que Vendredi prochain, il va me demander quoi ?
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour, @+
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
J ai le même souci , je soupçonne un problème avec canal play , fournie par Orange. J ai changer la boxtv et pareil ça marche toujours pas. J ai résilier canal play, je verrai si le moi prochain sans lui canal à la demande fonctionne de nouveaux
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour @dompierre j'ai vérifié j'ai une Livebox et un TV4 Sagemcom. Donc pas dépareillés, sauf que j'ai déjà remplacé le décodeur une fois pour un problème de télécommande... Les deux appareils sont donc du même fournisseur mais pas de la même période.
On croise les doigts pour une résolution via un meilleur logiciel !
Bonne soirée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Arretez s'il vous plait de parler de ''changement de matériel''.
Ce qui se passe n'a rien à voir, nosu sommes nombreux à signaler que même après le changement du décodeur ou bien de la LIVEBOX ou même le boitier FIBRE, le problème demeure.
Il y a problème qui provient soit du serveur d'Orange / Canal +, soit un problème de logiciel....
On en es ou avec ce sujet cela fait des mois que nous galérons ET UN GESTE COMMERCIAL N EN SERA PAS DE TROP!
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @Evi86
tu as raison,ce n'est pas un problème matériel,mais bien canal/orange puique le webconseiller l'a précisé
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
Bonjour,
Parlons nous tous de la même chose ?
Pour ma part, sur Canal à la demande, la sélection d'un film ou d'une série est impossible directement. La sélection ponte sur un autre programme et il faut n'aviguer pour arriver à ce que je recherche. Pour les séries, impossible de sélectionner un épisode, il faut lancer la lecture, puis avec la lecture rapide, aller à la fin de l'épisode pour voir l'épisode suivant... pour une série "courte" c'est relativement rapide, mais pour une série de plusieurs épisodes, c'est fastidieux !
Je pense qu'il s'agit bien d'un problème logiciel ou logiciel. et en effet le matériel n'est pas en cause.
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
bonjour @DanielRIs91
c'est bien cela,le problème a été remonteé aux services concernés le 12/03,et depuis pas encore de nouvelles du webconseiller
bonne journée
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Re: Dysfonctionnement Canal à la demande & Replay en général...
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