TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Dysfonctionnement replay Mezzo

Highlighted
contributeur
428  

Dysfonctionnement replay Mezzo

Bonjour, 

 

le le replay ne fonctionne pas pour Mezzo (ni Brava, ni Classical), alors qu’il fonctionne bien pour les autres chaînes. Lorsque j’essaie de lancer le replay sur ces chaînes musicales (auxquelles je suis abonné), un message « La chaîne ... n’est pas incluse dans votre offre... ».

 

Comment faut il aborder le problème? Merci de votre aide. 

4 RÉPONSES
#TopMembre
423  

Re: Dysfonctionnement replay Mezzo

bonjour @Jlak

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
413  

Re: Dysfonctionnement replay Mezzo

Merci de la réponse. Ça ne résoudra pas le problème. Le replay ne marche pas non plus sur TV Orange sur tablette...

#TopMembre
392  

Re: Dysfonctionnement replay Mezzo

Salut @Jlak

 

Tente d'obtenir un dépannage par eChat via cette page :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer

=====================================
Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer
#TopMembre
382  

Re: Dysfonctionnement replay Mezzo

re @Jlak

 

éssaie de voir avec le service client si pas un problèma avec ces chaines en replay

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

15 membres connectés
et 537 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre