- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Effacer ces vidéos
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEffacer ces vidéos
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effacer ces vidéos
Voici donc la réponse du service client au sujet de l'impossibilité d'effacer les vidéos téléchargé :1 service client 2 m'a réponse
1:Que vous partiez ailleurs ne nous concerne pas.
2:voilà un employé très investi à garder ces clients cela prouve bien qu'orange ce fou bien de ces clients
1our résumer les Replay ne peuvent pas être supprimés ils se stockent dans la mémoire interne du décodeur
- ils s'effacent automatiquement quelques jours après leur lecture .
2:vraiment très compliqué d'installer une option effacer ces vidéos !!!???
1:- si ils ne sont pas lus ils restent stockés et sont automatiquement effacés sous un mois environ. 2:donc durant ce mois je reste avec une main devant et une main derrière et peut-être que j'aurais la chance de pouvoir regarder un film à Noël prochain. 🤐Au mon dieu que vous êtes intelligent et vous faites preuve de professionnalisme. Par conséquent oui j'irais ailleurs et je ne manquerai pas d'élargir au maximum la diffusion de ce message en la mediatisan au maximum afin que vos clients et ceci malgré leurs commentaires puissent ce rendre compte que vous en avez vraiment rien à faire
Merci d'être membre de la Communauté Orange.
L'équipe de la Communauté Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Effacer ces vidéos
Pour votre info : je ne suis pas un employé d'Orange et je ne l'ai jamais été.
Juste un client qui essaie d'aider.
Et je le répète votre départ .......je n'en ai rien à faire