Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Emissions quotidiennes et TV à la demande

keltia22
super fan
super fan
3 527  

Emissions quotidiennes et TV à la demande

Bonjour,

 

   Je ne comprends pas pourquoi sur l'appli iOS TV d'Orange (je suppose que c'est la même chose sous Androïd...) on n'a systématiquement que la dernière émissions visionnable pour tout ce qui est quotidien (JT, jeux, séries, magazines...) alors que sur PC et décodeur Orange on peut aller jusqu'à 6-7 jours en arrière ?

   Quelqu'un a une idée ?

   Merci.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
3 507  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Bonjour,

L' appli tv orange propose les émissions quotidiennes et pas seulement le dernier numéro ( sauf  exception )

Quand la fenêtre centrale s' souvre, regardez la date en haut à gauche, si elle est soulignée d' un trait avec une flèche, vous touchez et plusieurs dates s' affichent. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 523  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Bonjour,

 

L'application Tv Orange pour androîd offre bien la TV à la demande..., comme celle pour IOS, voir:

http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php

 

Extrait: Regarder le programme TV à la demande (replay) de votre choix et le regarder instantanément en plein écran.

 

Condition pour IOS:

Les iPhone, iPad et iPod Touch iOS 6.1 et supérieur.

 

keltia22
super fan
super fan
3 518  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Merci @cledefa mais tu n'as pas dû comprendre ma question :manwink:

 

   Je sais que l'appli TV d'Orange offre le replay, mais pourquoi seulement le dernier numéro d'une émission quotidienne et pas tous ceux des 6 ou 7 jours glissants précédents comme cela se fait sur la TV ou le PC ?

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 511  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Bonjour,

 

Pour ma part depuis l'application j'ai bien accès à Pluz ou My TF1, et sur plusieurs jours en arrière...

bjf56fr
star
star
3 508  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Bonjour,

L' appli tv orange propose les émissions quotidiennes et pas seulement le dernier numéro ( sauf  exception )

Quand la fenêtre centrale s' souvre, regardez la date en haut à gauche, si elle est soulignée d' un trait avec une flèche, vous touchez et plusieurs dates s' affichent. 

Grenadille
star
star
3 505  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Bonsoir,

 

Pour moi, je suis en "service restreint" comme @keltia22 sur 1 journée et pas de date soulignée d'un trait comme pour @bjf56fr 
Ah si ! j'ai réusssi à avoir sur le Pluzz la météo de 7H et la météo de 13H, c'est génial !

 

Plus sérieusement, il y a peut-être aussi une différence de l'application entre AillePhone et AillePad ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Grenadille
star
star
3 494  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Re bonsoir,

 

Autant pour moi, @bjf56fr a raison, mais sur mon Iphone rien n'est souligné. Peut-être que sur Ipad c'est légèrement différent.

Il faut simplement choisir l'émission du jour et sur sa fiche toucher la date qui est inscrite en haut à gauche et là oh miracle, une fenêtre s'ouvre avec les autres dates disponibles.

 

Merci @bjf56fr pour ton aide


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
keltia22
super fan
super fan
3 487  

Re : Emissions quotidiennes et TV à la demande

Bonsoir @bjf56fr,

 

   Merci beaucoup ! Effectivement c'est bien ça, super !

   Je n'avais pas pensé à tapoter la date avant de lancer la vidéo, c'est une fois tapoté celle-ci que je pensais trouver le choix du jour (vieux réflexe inné de l'appli semblable de mon ancien FAI !)

   Par contre, comme @Grenadille pas de date soulignée d'un trait avec une flèche quand plusieurs jours sont disponibles : la date est inscrite en blanc, c'est tout...,

   Sujet clos, donc. Merci aussi à ceux qui ont participé.

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne