- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde ...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer après visionnage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer après visionnage
Bonjour,
Quand je selectionne un film du replay pour le regarder, une fenêtre s'ouvre pour m'indiquer qu'il l'enregistre dans "mes vidéos". OK, pas génant, sauf qu'après, je ne peux pas les supprimer dans la rubriques mes vidéos ! Pas d'option pour ça et j'ai appuyé sur tous les boutons de la télécommandes, rien à faire. Je suppose qu'au bout d'un moment, la rubrique va être pleine et je ne pourrais plus regarder de replay. Je précise que je ne demande pas l'enregistrer quand je mets le replay, ça le fait tout seul. Et je n'ai pas l'abonnement pour 'l'enregistreur".
Quelqu'un peut m'aider ? Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer apr
impossible de suprimmer les replay en téléchargement aucun bouton ou autre !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement dans "mes vidéos" quand je regarde en replay. Comment les supprimer apr
les Replay ne peuvent pas être supprimés ils se stockent dans la mémoire interne du décodeur
- ils s'effacent automatiquement quelques jours après leur lecture .
- si ils ne sont pas lus ils restent stockés et sont automatiquement effacés sous un mois environ.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bsr, merci pour la réponce . mais pourquoi j en ai qui dates de plusieur mois ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @rizot
tu es sur que ce sont des replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr oui que j ai dans mes vidéo .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @rizot
éssaie après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
ou
tiens nous au courant