Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Enregistrement films en VOST

Lulu90000
contributeur
1 116  

Enregistrement films en VOST

Bonjour,

 

J'ai enregistré plusieurs films en VOST sur le décodeur UHD. Lorsque je regarde les films, ils ne sont diffusés qu'en VF et je ne peux pas changer de langue ou mettre de sous-titres. J'ai pourtant configuré la VO dans mes préférences et tous les films que je regarde sont bien diffusés en VOST.

 

Avez-vous une solution à cette question ?

5 RÉPONSES 5
PR46
contributeur
1 038  

Re: Enregistrement films en VOST

J'ai exactement le même problème, la VOST n'est pas disponible sur les enregistrements programmés avec le décodeur TV UHT, alors qu'elle l'est bien sur les chaines regardées en direct. Le SAV Orange ne propose pas de solution

Baden48
contributeur
904  

Re: Enregistrement films en VOST

Même problème pour moi. Installation toute neuve. J'ai déposé une réclamation pour essayer de faire avancer les choses. Faites de même.

arane
contributeur occasionnel
881  

Re: Enregistrement films en VOST

J'attends que la fonction VOST soit possible pour prendre l'option enregistrement. Je ne comprends pas que personne chez Orange ne puisse résoudre ce problème qui paraît pourtant basique. Depuis des années je regarde régulièrement le forum sur ce sujet et rien n'avance.

Lucian
contributeur
823  

Re: Enregistrement films en VOST

Même problème, pas de VOST sur enregistreur TV

J'ai déménagé et il n'y avait que orange comme option.

Chez Bouygues cela ne pose pas de questions.

Malheureusement je dois attendre encore 7 mois pour que le contrat prends fin et que la concurrence arrive .. enfin

De plus on paye cette "option" !

C'est scandaleux !

Baden48
contributeur
803  

Re: Enregistrement films en VOST

Je na la fibre que par Orange...pas le choix !! Je continue  de leur  mettre  la pression dans mes faibles  moyens....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne