- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Episode 8 manquant "Templeton"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEpisode 8 manquant "Templeton"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Episode 8 manquant "Templeton"
Sur OCS GO l'épisode 8 de la série Templeton n'est constitué que du générique... Où faut-il s'adresser pour le signaler ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Episode 8 manquant "Templeton"
Effectivement, je confirme. J'ai appelé la hotline pour signaler mon problème, j'avais un code erreur V13C me donnant la consigne d 'arrêter box et décodeur et de redémarrer.
Je l'ai fait sans résultat, le conseiller a ré initialiser mon décodeur sans résultat également.
Il a transmis le problème en niveau 2 qui m'a rappelé aujourd'hui. Je leur ai alors dit que j'avais essayé sur l'accès d'un autre abonné et que le problème était identique. Je lui ai donc signifié que c'était un problème au niveau national, pas individuel. Il ne m'a pas proposé de solution mais m'a dit qu'il faisait suivre à un niveau supérieur. Il faut donc attendre.
Pas mal cette série entre parenthèses non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Episode 8 manquant "Templeton"
C est bon, ca refonctionne.