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Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Bonjour,
J'ai l'erreur 7032 lorsque je tente de télécharger un film depuis l'onglet 'Mes Videos' du logiciel 'Lecteur VOD Orange' sur mon ordinateur.
Config de mon poste :
- Windows 10
- Lecteur VOD Orange - Microsoft Silverlight : 5.1.50901.0 Version : 2.0.3.20101 @ Orange 2016
message affiché :
"Un problème est survenu lors de l'accès à vos vidéos.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client en cliquant ici ou via le lien de bas de page sur le portail Vidéo à la demande d'Orange.
N'oubliez pas de préciser le code erreur ci-dessous.
code erreur : 7032"
J'ai laissé plusieurs messages au service client qui sont restés sans réponses.
Quelqu'un peut-il m'aider Que veut dire ce message laconique ?
Thierry,
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Hello @pablo107s
Tu as déjà fait une recherche pour voir si tu trouves
une trace de ce code erreur ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
merci de cette réponse @johann et du lien
Effectivement j'avais fait avant une recherche sur le forum avec le code 7032 (ainsi que sur le net). Je n'ai rien trouvé.
J'ai testé ma configuration sur le site video à la demande comme indiqué sur le lien (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-tv-et-de-video-a-la-dema...), même si là il est question du code 7040 et pas 7032.
Mise à part le fait que mon débit internet est trop faible pour lire en Streaming il n'y a pas plus d'information.
Le deuxièle point sur la config Silverlight j'ai vérifié la coche est bien active sur "Activer le téléchargement et les mises à jour des composants requis pour la lecture du contenu protégé."
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
bonjour
malheureusement je ne peux pas vous aider: j'ai exactement le même problème!
avez vous trouvé une solutiondepuis ? si oui je suis preneuse!
aucune réponse d'orange pour l'instant, la petite différence c'est que j'ai un mac.
Merci
Géraldine
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Bonjour,
J'ai aussi ce même problème.
Avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement,
Kana.
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Bonjour @Kana-chan
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui sur quel support ? Quel est le message d 'erreur qui s'affiche pour vous : 7032 ou un autre ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Bonjour,
J'ai également ce problème : erreur 7032 lorsque je veux lancer le téléchargement d'un film loué, dans le player Orange. Je suis sur MacOS 10.12.
Merci par avance.
Salutations
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Bonjour @Nathalye
Merci de me répondre.
Je rencontre toujours ce problème.
Voici le message complet :
------
Erreur d'accès au service
Un problème est survenu lors de l'accès à vos vidéos.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client en cliquant ici ou via le lien de bas de page sur le portail Vidéo à la demande d'Orange.
N'oubliez pas de préciser le code erreur ci-dessous.
code erreur : 7032
------
Donc il m'est imposible de télécharger un film acheté sur mon ordinateur.
Cordialement,
Kana.
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Bonjour @Kana-chan
Avez-vous fait le test de configuration comme indiqué sur cette page ?
Si oui, quel est le résultat ?
Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement.
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Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD
Bonjour @Mylene
Le test est concluant :
Débit Internet disponible : 14,09 Mbit/s | OK |
Lecture des bandes annonces | OK |
Lecture des vidéos | OK |
Mais toujours impossible de télécharger avec l'application "Le lecteur VOD Orange".
Cordialement,
Kana.