Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur 7032 sur téléchargement VOD

pablo107s
contributeur
6 778  

Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour,

 

J'ai l'erreur 7032 lorsque je tente de télécharger un film depuis l'onglet 'Mes Videos' du logiciel 'Lecteur VOD Orange' sur mon ordinateur.

 

Config de mon poste :

- Windows 10

- Lecteur VOD Orange - Microsoft Silverlight : 5.1.50901.0 Version : 2.0.3.20101 @ Orange 2016

 

message affiché :

"Un problème est survenu lors de l'accès à vos vidéos.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client en cliquant ici ou via le lien de bas de page sur le portail Vidéo à la demande d'Orange.
N'oubliez pas de préciser le code erreur ci-dessous.
code erreur : 7032"

 

J'ai laissé plusieurs messages au service client qui sont restés sans réponses.

 

Quelqu'un peut-il m'aider  Que veut dire ce message laconique ?

Thierry,

41 RÉPONSES 41
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 775  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Hello @pablo107s

 

Tu as déjà fait une recherche pour voir si tu trouves

une trace de ce code erreur ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

pablo107s
contributeur
6 755  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

merci de cette réponse @johann et du lien

 

Effectivement j'avais fait avant une recherche sur le forum avec le code 7032 (ainsi que sur le net). Je n'ai rien trouvé.

 

J'ai testé ma configuration sur le site video à la demande comme indiqué sur le lien (https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-tv-et-de-video-a-la-dema...), même si là il est question du code 7040 et pas 7032.

 

Mise à part le fait que mon débit internet est trop faible pour lire en Streaming il n'y a pas plus d'information.

Le deuxièle point sur la config Silverlight j'ai vérifié la coche est bien active sur "Activer le téléchargement et les mises à jour des composants requis pour la lecture du contenu protégé."

 

@pablo107s

girolle
contributeur
6 567  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

bonjour

malheureusement je ne peux pas vous aider: j'ai exactement le même problème!

avez vous trouvé une solutiondepuis ? si oui je suis preneuse!

aucune réponse d'orange pour l'instant, la petite différence c'est que j'ai un mac.

Merci

 

Géraldine

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 293  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour,

 

J'ai aussi ce même problème.

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Cordialement,

Kana.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
6 261  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour @Kana-chan 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui  sur quel support ? Quel est le message d 'erreur qui s'affiche pour vous : 7032 ou un autre ? 


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sorbete
contributeur
6 249  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour,

J'ai également ce problème : erreur 7032 lorsque je veux lancer le téléchargement d'un film loué, dans le player Orange. Je suis sur MacOS 10.12.

Merci par avance.

Salutations

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 232  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour @Nathalye

 

Merci de me répondre.

 

Je rencontre toujours ce problème.

Voici le message complet :

------

Erreur d'accès au service

Un problème est survenu lors de l'accès à vos vidéos.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client en cliquant ici ou via le lien de bas de page sur le portail Vidéo à la demande d'Orange.
N'oubliez pas de préciser le code erreur ci-dessous.
code erreur : 7032

------

 

Donc il m'est imposible de télécharger un film acheté sur mon ordinateur.

 

Cordialement,

Kana.

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 217  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour @Kana-chan 


Avez-vous fait le test de configuration comme indiqué sur cette page ?

Si oui, quel est le résultat ?

Je vous invite également à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Cordialement.


signature.jpg

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 193  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour @Mylene

 

Le test est concluant :

Débit Internet disponible : 14,09 Mbit/s
 OK
Lecture des bandes annonces
 OK
Lecture des vidéos
 OK

 

Mais toujours impossible de télécharger avec l'application "Le lecteur VOD Orange".

 

Cordialement,

Kana.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne