Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur 7032 sur téléchargement VOD

The_Fantomas
contributeur occasionnel
1 767  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour,
Merci. Pour infos j'ai essayé également sur un autre ordinateur sous Windows 7. Pas d'erreur 7032 mais l'application me signifie que je n'ai aucun film ce qui faux. Le portail orange me dis bien que j'ai 8 films.

Stéphane.
phinida
contributeur occasionnel
1 735  

Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

bonjour

j'ai aussi le message d'erreur 7032 depuis 2 semaines alors que cela fonctionnait très bien précédemment

merci de votre aide

Clientmmm
contributeur
1 641  

Re: Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour, 

Je suis au téléphone avec le service client depuis 30 mins et ce qui est fou, c'est que l'opératrice ne trouve pas de solution et en plus de ça, me répète que le code erreur 7032 n'existe pas. 

Appeler le 3900 revient plus à un test de patience qu'au dépannage de leur service... 

 

roro28
contributeur
1 586  

Re: Re : Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour

J'ai le code 7032 qui n'arrete pas de s'afficher je ne peux plus acceder a mon application cela marcher tres bien avant mais maintenant sa ne marche plus. J'ai un macbook air. J'ai appeler orange mais la conseillere ma dit qu'il fallait que je desinstalle l'appli et que je la reinstalle je les fait au moins 10 fois et sa ne marche pas. J'ai se probleme depuis au moins 1mois j'ai envoyer aussi un email sur le lien qu'il me proposer mais toujours pas de reponses. Pourriez vous me repondre au plus vite 

Merci

Sorbete
contributeur
1 543  

Re: Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour,

En ce qui me concerne (je suis aussi sur MacOS), je ne suis pas plus avancé : pas d'identification de la cause du problème, et donc pas non plus de solution. Désolé.

La suggestion que je peux faire, c'est, si ça marchait bien "avant", de retrouver ce qui s'est passé depuis cet "avant" : mise à jour du système d'exploitation par exemple ? ça peut aider au diagnostic.

Cordialement.

The_Fantomas
contributeur occasionnel
1 527  

Re: Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Moi ça n'a jamais marché. Probleme pris en charge par le support mais plus aucune nouvelle. Ou il n'y arrive pas ou faut attendre le retour de congés de l'expert.
Nimron92
contributeur
1 478  

Re: Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour,

 

Il y a une nouvelle version de l'application Lecteur VOD orange sur le site internet.

 

Cela fonctionne pour moi.

 

Cdt,

The_Fantomas
contributeur occasionnel
1 469  

Re: Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Hello,

Vais aller voir. Merci beaucoup pour l'info.
phinida
contributeur occasionnel
1 457  

Re: Erreur 7032 sur téléchargement VOD

merci pour la mise à jour ça (re)fonctionne impec :smileyhappy:

merci aux développeurs d'Orange

roro28
contributeur
1 434  

Re: Erreur 7032 sur téléchargement VOD

Bonjour merci sa marche super bien. Pour vous confirmer orange ma envoyer un email en me disant que c'etait un bug et qu'il avait regler avec cette mise a jour. Voila en tous cas merci car vous m'avez repondu plus vite qu'orange mais bon ce n'est pas etonnant.

Merci ; )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne