- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 Replay si serveur DNS changé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si qqn tombe sur ce post, j'ai trouvé ma réponse.
La Livebox envoie dans sa réponse DHCP au décodeur des options particulières.
Deux solutions :
1.
- Bloquer l'adresse MAC du décodeur dans le serveur DHCP du NAS
- Réactiver le serveur DHCP de la Livebox avec une étendue limitée (min 2 IP) en ajoutant un bail statique pour le décodeur et un autre équipement bidon (00:11:22:33:44:55)
=> les bonnes options sont distribuées au décodeur et le Replay fonctionne.
2.
- Faire une capture de la trame de réponse DHCP de la Livebox au décodeur (avec Wireshark par exemple)
- Ajouter ces options pour le client DHCP spécifique qu'est le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si qqn tombe sur ce post, j'ai trouvé ma réponse.
La Livebox envoie dans sa réponse DHCP au décodeur des options particulières.
Deux solutions :
1.
- Bloquer l'adresse MAC du décodeur dans le serveur DHCP du NAS
- Réactiver le serveur DHCP de la Livebox avec une étendue limitée (min 2 IP) en ajoutant un bail statique pour le décodeur et un autre équipement bidon (00:11:22:33:44:55)
=> les bonnes options sont distribuées au décodeur et le Replay fonctionne.
2.
- Faire une capture de la trame de réponse DHCP de la Livebox au décodeur (avec Wireshark par exemple)
- Ajouter ces options pour le client DHCP spécifique qu'est le décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
Il faut mettre bien sur ene adresse IP libre. Pour ma part j’ai mis 192.168.1.2.
J’ai redémarré et depuis cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
Bonjour,
De mon côté j'ai 2 PI qui font serveur DHCP et DNS.
Je n'avais pas vu le plus à mettre dans les requêtes DHCP mais j'ai constaté que mes DNS ne resolvent pas certaines des requêtes faites par le décodeur alors que la box le fait.
Je suis donc étonné que cela foncitonne pour vous, à moins que votre NAS n'utilise la box comme forwarder. Est-ce le cas ?
Sinon, est-il possible d'avoie la list des options DHCP supplémentaires ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
bonjour @Papyfify
pas d'adresse mail sur le forum
possible en messagerie privée mais risqué pour celui qui la donne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
J’ai redémarré et voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 Replay si serveur DNS changé
bonsoir @Papyfify
tu as déjà dit comment tu avais résolu ton problème c'est déjà bien
bonne soirée