- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
@Aurelie611 a écrit :Bonjour, Fidele cliente d'orange depuis des années!.... Je galère avec un vieux modele de tv orange samsung 90).
Sans cesse probleme replay CODE ERREUR P01 malgré mes efforts de reinialisation conseillée.
Du petit boulot, ca dure depuis des mois , 2 à 3 fois / semaine.
Ca paye pas beaucoup la fidelité chez Orange, ils pourraient nous envoyer un renouvellemen,t de materiel .............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
oui,il a écrit mais toi quel est ton problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
un diagnostic c'est facturé 69 euros
vive orange
alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
voir les cas de facturaation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour,
je rencontre le même problème avec mon décodeur TV que je rebouteur une fois sur deux pour faire disparaître le code erreur P01.
quelle a était votre solution?
avez vous résolu votre problème.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @Rousmussen
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bjr moi j' ai code p01 et p 02 depuis que orange m a restreint la ligne et que ma facture est payée par CB après avoir téléphone on me promet internet a 16h mais a 21h toujours rien pas de téléphone pas de TV pas internet est ce que orange est mieux que la concurrence?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @secu72
si régularisation par CB,rétablissement sous 72 heures maxi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
J'ai le même problème, régulièrement code P01. je ne vais pas réinitialiser le tout sans cesse. Je souhaiterai que ORANGE corrige cette erreur au plus vite OU change le matériel si ce problème peut être lié au décodeur. MERCI BEAUCOUP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
quel décodeur possèdes tu ?
cdt