Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Matisse2
contributeur
2 819  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!


@Aurelie611  a écrit :

Bonjour, Fidele cliente d'orange depuis des années!.... Je galère avec un vieux modele de tv orange samsung 90).

Sans cesse probleme replay CODE ERREUR P01 malgré mes efforts de reinialisation conseillée.

Du petit boulot,  ca dure depuis des mois , 2 à 3 fois / semaine.

Ca paye pas beaucoup la fidelité chez Orange, ils pourraient nous envoyer un renouvellemen,t de materiel .............


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 810  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

@Matisse2 

 

oui,il a écrit mais toi quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pachounet09
contributeur
2 570  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

un diagnostic  c'est facturé 69 euros 

vive orange

alain

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 565  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

@pachounet09 

 

voir les cas de facturaation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rousmussen
contributeur
2 228  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Bonjour,

je rencontre le même problème avec mon décodeur TV que je rebouteur une fois sur deux pour faire disparaître le code erreur P01. 
quelle a était votre solution? 
avez vous résolu votre problème. 
Cdlt. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 218  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

bonjour @Rousmussen 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
secu72
contributeur
2 153  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Bjr moi  j' ai code p01 et p 02 depuis que orange m a restreint la ligne et que ma facture est payée par CB après avoir téléphone on me promet internet a 16h mais a 21h toujours rien pas de téléphone pas de TV pas internet est ce que orange est mieux que la concurrence?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 124  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

bonjour @secu72 

 

si régularisation par CB,rétablissement sous 72 heures maxi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kath95
contributeur
1 744  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

J'ai le même problème, régulièrement code P01. je ne vais pas réinitialiser le tout sans cesse. Je souhaiterai que ORANGE corrige cette erreur au plus vite OU change le matériel si ce problème peut être lié au décodeur. MERCI BEAUCOUP 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

@Kath95 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne