Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

contributeur
329  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!


@Aurelie611  a écrit :

Bonjour, Fidele cliente d'orange depuis des années!.... Je galère avec un vieux modele de tv orange samsung 90).

Sans cesse probleme replay CODE ERREUR P01 malgré mes efforts de reinialisation conseillée.

Du petit boulot,  ca dure depuis des mois , 2 à 3 fois / semaine.

Ca paye pas beaucoup la fidelité chez Orange, ils pourraient nous envoyer un renouvellemen,t de materiel .............


 

#TopMembre
320  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

@Matisse2 

 

oui,il a écrit mais toi quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
80  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

un diagnostic  c'est facturé 69 euros 

vive orange

alain

 

#TopMembre
75  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

@pachounet09 

 

voir les cas de facturaation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 3026 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre