- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur V13A
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V13A
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V13A
Bonjour le 22/12/19 j’ai voulu louer un film « fast & furious , Shaw et Hobs « a 5,99€ en HD et pas moyen de le voir. Malgré toutes les manipulations possibles et imaginables en direct ou à distance. J’aimerai savoir comment faire pour être remboursé de la somme car c’est là crois et là bannière pour avoir une réponse via Facebook les agences le 3900 bref je vous écris ici et si mon cas n’est pas si important pour vous moi qui suis client depuis 23 ans je peux me tourner vers la concurrence histoire de voir si leur service sont meilleurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A
bonjour @Christian67860
fais une réclamation en précisant le titre le jour et l'heure de la location
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A
Je n’attends pas une réponse type vu sur tout les autres post merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A
je te donne la marche à suivre maintenant tu fais comme tu veux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur V13A
Et par quel miracle me suis retrouver ici si ce n’est par ce liens susmentionnés 😂