Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V13C

Jojo5862
contributeur
958  

Erreur V13C

Il m'est parfois impossible de visionner quoi que ce soit en Replay, comme ce soir. Code erreur V13C, malgré le redémarrage de la livebox et du décodeur. A quoi correspond cette erreur? Les tests via l'application ne détectent aucun problème ...

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Erreur V13C

@Jojo5862 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JFN1
contributeur
894  

Re: Erreur V13C

Bonjour. Je rencontre le même problème. 

La réinitialisation de la Livebox et du décodeur est sans effet.

Jojo5862
contributeur
890  

Re: Erreur V13C

Et aujourd'hui, ma fille appuie sur chaque bouton marche/arrêt des 2 boîtes : "yep! Ça marche"

Comment fait-on pour y comprendre quelque chose?

Jojo5862
contributeur
886  

Re: Erreur V13C

Livebox play Sagemcom + décodeur tv UHD WHD94 me dit l'application.

Mais aujourd'hui ça remarche, après avoir simplement appuyé sur chacun des boutons marche/arrêt des 2 boitiers. Pourquoi aujourd'hui et pas hier? That is my question !

JFN1
contributeur
874  

Re: Erreur V13C

Bonjour. Pour moi aussi cela fonctionne à nouveau sans aucune intervention de ma part. Merci Jojo5852 d'avoir pris le temps de répondre. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Erreur V13C

bonjour @Jojo5862  @JFN1 

 

merci de vos retours

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2903 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne