Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V13C

Jojo5862
contributeur
1 032  

Erreur V13C

Il m'est parfois impossible de visionner quoi que ce soit en Replay, comme ce soir. Code erreur V13C, malgré le redémarrage de la livebox et du décodeur. A quoi correspond cette erreur? Les tests via l'application ne détectent aucun problème ...

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
989  

Re: Erreur V13C

@Jojo5862 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JFN1
contributeur
968  

Re: Erreur V13C

Bonjour. Je rencontre le même problème. 

La réinitialisation de la Livebox et du décodeur est sans effet.

Jojo5862
contributeur
964  

Re: Erreur V13C

Et aujourd'hui, ma fille appuie sur chaque bouton marche/arrêt des 2 boîtes : "yep! Ça marche"

Comment fait-on pour y comprendre quelque chose?

Jojo5862
contributeur
960  

Re: Erreur V13C

Livebox play Sagemcom + décodeur tv UHD WHD94 me dit l'application.

Mais aujourd'hui ça remarche, après avoir simplement appuyé sur chacun des boutons marche/arrêt des 2 boitiers. Pourquoi aujourd'hui et pas hier? That is my question !

JFN1
contributeur
948  

Re: Erreur V13C

Bonjour. Pour moi aussi cela fonctionne à nouveau sans aucune intervention de ma part. Merci Jojo5852 d'avoir pris le temps de répondre. Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
942  

Re: Erreur V13C

bonjour @Jojo5862  @JFN1 

 

merci de vos retours

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772459 membres inscrits 🧡

3540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne