- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur de résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-02-2022
0h47
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur de résiliation
Bonjour hier ma nièce en jouant avec la télécommande de mon décodeur orange a résilier mon offre osc + netflix et en se rendant compte de sa bêtise elle a remis une offre mais pas la bonne (plus cher lol) est-il possible de revenir a l'offre d'origine et comment faire svp. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-02-2022
6h57
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur de résiliation
Bonjour @Denisclaude
il faut résilier et re souscrire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin