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Re: Erreur p01
Bonjour @Elodie072
Je comprends tout à fait votre mécontentement et vous présente nos excuses au nom d'Orange. Si techniquement vous avez retrouvé vos services, avez-vous eu la compensation financière que vous demandez ? Dans la négative je vous invite à déposer votre réclamation en ligne.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur p01
Bonsoir,
Pour changer orange ne respecte pas ses engagements. On demande à être contacté entre 19h et 20h mais bien sûr on tente de nous joindre à 17h45 ... forcément ça ne répond pas, puis 18h20 forcément il n'y a pas plus de succès... alors que décide orange ? De clôturer le dossier !
Une honte !
Vous voulez déposer une réclamation? ... le lien vous redirige vers une page d'assistance !
Il est hors de question que je paye un LRAR en plus !
Merci de me donner une adresse mail où adresser mon mail de réclamation. Y'en a marre de se battre pour un service qui devrait être dû...
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Re: Erreur p01
bonjour @Elodie072
attendre d’être recontacté éventuellement par le webconseiller
bonne journée
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Re: Erreur p01
Bonjour @Elodie07
Suite à votre réclamation, je m'engage à vous faire une geste commercial, et vous présente nos excuses au nom d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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