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Erreur v05 sur replay
bonjour
Suite à mon problème d'erreur v05 en replay et en suivant vos instructions ,reset livebox et reinisialisation décodeur TV rien y fait merci de m'aider
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Re : Erreur v05 sur replay
J'ai le même problème, tant sur un nouveau téléchargement, que sur tous ceux qui je trouve dans "mes vidéos".
Mais je remarque que dans cette liste "mes vidéos" il y a plusieurs titres datant de plus d'une semaine, et donc qui devraient s'être effacés automatiquement.
J'ai depuis peu un décodeur UHD90 slim, précédemment avec un UHD87 SAT et le même converti en UHD90, il y avait moyen d'effacer les vidéos lues, et maintenant plus. On dirait que la portion de disque dur est saturée, il faudrait peut-être la nettoyer.
Note: je n'ai pas la fonction "enregistreur" avec disque dur amovible.
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Re : Erreur v05 sur replay
Et pour être complet, j'ai procédé à la "réinitialisation".
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Re : Erreur v05 sur replay
Bonjour n'ayant pas de réponse à mon problème j'ai téléphoner à Orange ils ont fait des manipulations et à 12h30 comme par hasard une mise à jour s'est faite sur mon décodeur TV sans que j'intervienne et depuis tout remarche