Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur v05 sur replay

Val3869
contributeur
931  

Erreur v05 sur replay

bonjour

 

Suite à mon problème d'erreur v05 en replay et en suivant vos instructions ,reset livebox et reinisialisation décodeur TV  rien y fait  merci de m'aider

3 RÉPONSES 3
AB-30
contributeur occasionnel
883  

Re : Erreur v05 sur replay

J'ai le même problème, tant sur un nouveau téléchargement, que sur tous ceux qui je trouve dans "mes vidéos".

 

Mais je remarque que dans cette liste "mes vidéos" il y a plusieurs titres datant de plus d'une semaine, et donc qui devraient s'être effacés automatiquement.

 

J'ai depuis peu un décodeur UHD90 slim, précédemment avec un UHD87 SAT  et le même converti en UHD90, il y avait moyen d'effacer les vidéos lues, et maintenant plus. On dirait que la portion de disque dur est saturée, il faudrait peut-être la nettoyer. 

 

Note: je n'ai pas la fonction "enregistreur" avec disque dur amovible. 

AB-30
contributeur occasionnel
880  

Re : Erreur v05 sur replay

Et pour être complet, j'ai procédé à la "réinitialisation".

Val3869
contributeur
865  

Re : Erreur v05 sur replay

Bonjour n'ayant pas de réponse à mon problème j'ai téléphoner à Orange ils ont fait des manipulations et à 12h30 comme par hasard une mise à jour s'est faite sur mon décodeur TV sans que j'intervienne et depuis tout remarche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne