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Erreur v05
Bonjour j'ai une erreur V05 qui s'affiche quand je veux louer ou regarder une émission en replay. J'ai suivi les recommandations écrites après l'erreur et celles lu sur ce site mais rien n'y fait. Depuis un mois je ne peux pas utiliser pleinement ma box alors que le coût est assez élevé à l'heure de la fibre (je dois passer par satellite puisque je suis dans une zone blanche ☹). La réponse d'un téléconseiller d'orange etait de passer par l'adsl (si je pouvais le faire il y a longtemps que je serais passé à l'adsl). Que dois je faire car j'ai déjà perdu 2 locations en attente et en vous remerciant cordialement
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Re: Erreur v05
bonjour @Leptitlulu
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Erreur v05
Merci beaucoup
Je vais suivre les instructions du lien et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.
Merci encore
Cordialement
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Re: Erreur v05
re @Leptitlulu
tiens nous au courant
cdt
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Re: Erreur v05
Super ça a marché. Merci beaucoup. Du coup je garde sous le coude votre lien si ça se reproduit je serai quoi faire. Merci encore bon week-end cordialement
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Re: Erreur v05
bonjour @Leptitlulu
merci du retour
bon week-end également