Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur v05

Leptitlulu
contributeur
391  

Erreur v05

Bonjour j'ai une erreur V05 qui s'affiche quand je veux louer ou regarder une émission en replay. J'ai suivi les recommandations écrites après l'erreur et celles lu sur ce site mais rien n'y fait. Depuis un mois je ne peux pas utiliser pleinement ma box alors que le coût est assez élevé à l'heure de la fibre (je dois passer par satellite puisque je suis dans une zone blanche ☹). La réponse d'un téléconseiller d'orange etait de passer par l'adsl (si je pouvais le faire il y a longtemps que je serais passé à l'adsl). Que dois je faire car j'ai déjà perdu 2 locations en attente et en vous remerciant cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Erreur v05

bonjour @Leptitlulu 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leptitlulu
contributeur
368  

Re: Erreur v05

Merci beaucoup 

Je vais suivre les instructions du lien et je reviens vers vous pour vous dire ce qu'il en est.

Merci encore 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Erreur v05

re @Leptitlulu 

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Leptitlulu
contributeur
318  

Re: Erreur v05

Super ça a marché. Merci beaucoup. Du coup je garde sous le coude votre lien si ça se reproduit je serai quoi faire. Merci encore bon week-end cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Erreur v05

bonjour @Leptitlulu 

 

merci du retour

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne