- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Fibre faiblarde + frais d'intervention d'un techni...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre faiblarde + frais d'intervention d'un technicien orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2017
20h16
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre faiblarde + frais d'intervention d'un technicien orange
Bonjour à tous;
Depuis le milieu des années 90 je suis client Français Télécom / Wanadoo / orange, je preferai orange pour la qualité de la connexion internet et la rapidité de résolution des problèmes mais le temps aidant la qualité de ses deux services se sont nettement dégradés.
bref aujourd'hui j'ai une connexion fibre faiblarde à 25 Mbps sur un PC en Ethernet et 5 Mbps sur le decodeur orange via Netflix lui aussi en Ethernet.
Après avoir contacté le service client à deux reprises et avoir été contacté par un technicien, celui-ci me propose l'intervention d'un autre technicien sans me dire que celui-ci serait à ma charge pour 69 euros ( le pompom)
N'y aurait il pas un problème?