- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Film acheté impossible à lier après changement du ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm acheté impossible à lier après changement du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film acheté impossible à lier après changement du décodeur
Bonjour,
Je viens de changer de livebox et de décodeur pour ma TV, le 21 novembre 2018, et depuis je n'arrive pas à visionner un film que j'avais acheté sur VOD ("Interstellar").
Pourriez-vous faire quelque chose ?
Merci,
livebox 4 DSL - Décodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lier après changement du décodeur
bonjour @Victorw73
éssaie après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
Bonsoir Melet,
Je te remercie pour ta réponse, mais cela n'a pas suffit à régler mon problème.
Si je demande à Orange de me rembourser pour que je puisse racheter cette vidéo, tu crois qu'ils accepteraient ?
Cordialement,
Victor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
re @Victorw73
voir ici,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
Bonjour Melet39,
Merci de m'avoir répondu à nouveau. Je vais essayer de prendre contact avec un conseiller. A cette heure-ci, l'e-chat est fermé.
En allant sur le lien que tu m'as proposé, j'ai appris que l'on pouvait télécharger un film acheté avec la TV et le décodeur, sur son PC. Est-ce que tu crois que je pourrais faire l'inverse ? Car en fait, je peux lire la vidéo "Interstellar" sur mon PC.
Cordialement,
Victor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
bonjour @Victorw73
en principe oui,pose la question au conseiller et tiens nous au courant
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
Bonjour Melet39,
J'ai fait le 3900 pour avoir un conseiller, et j'ai eu une conseillère qui m'a dit que je devais payer 10 eur pour enregistrer un film, car je ne pouvais le regarder qu'une seule fois, que ce n'était pas possible de le regarder deux fois sans payer 10 eur. Je lui ai dit poliment que l'on se ne comprenait pas, et je lui ai dit qu'il valait mieux que l'on arrête de discuter et que c'était mieux que je raccroche. Ce que j'ai fait en gardant tout mon calme (gros effort !!).
Donc j'ai envie de laisser tomber et de ne pas m'obstiner, comme tu nous le conseilles ...
Victor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
re @Victorw73
tu es mal tombé,elle confond l'option enregistreur pour décodeur ou il y a 10€ à payer une seule fois
éssaie plutot par chat
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
Bonsoir Melet39,
Je te remercie pour ta nouvelle réponse. Je vais laisser tomber. J'ai reçu un mail de "Orange à votre écoute " <sondage@satisfaction.orange.fr>, et j'ai répondu en leur décrivant ce qui s'est passé. J'espère qu'ils en tiendront compte pour améliorer la formation de leurs conseillers.
Au fait, j'ai essayé de télécharger mon film "Interstellar" sur une clé USB depuis mon PC, pour pouvoir le transférer sur le décodeur, mais celui-ci ne reconnait pas "mon_lecteur _VOD.exe"
Bonne soirée Melet,
Victor
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Film acheté impossible à lire après changement du décodeur
bonsoir @Victorw73
merci du retour
tu as éssayé si tu en a la possibilité de mettre ta clé usb directement sur la tv
bonne soirée