Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Film loué - disponible mais revenir plus tard

Cpmac
contributeur occasionnel
1 548  

Film loué - disponible mais revenir plus tard

J'ai loué deux films pour la première fois avec mon nouveau décodeur et livebox play.
Apres le téléchargement l'ecran me dit que le film est disponoble. Je clique sur regarder et je vois " telechergement revenir plus tard" disponible dans 7 heures. Je laise faire et rebelotte.
Puis j'ai essayé de laisser l'ecran de téléchargement sans toucher à la télécommande. Aprés quelques heures je vois que c'est disponible. je clique sur regarder et ca marche. Mais c'etait à 15h . Je voulais voir le film le soir avec ma femme, donc j'arrete la lecture . Mais à 21h je vois l'option reprendre mais " revenir plus tard"
Ce soir à 19 h le delai de lecture va s'expirer. J'ai donc payé pour 2 films sans avoir la possibilité de les regarder.
2 RÉPONSES 2
Cpmac
contributeur occasionnel
1 485  

Re : Film loué - disponible mais revenir plus tard

J'ai passé 20 minutes en chat avec une conseillére qui m'a apporter aucune aide.
Le film que j'ai réusir à faire demarrer mais jamais regardé est disparru. L'autre est toujours en train de telecharger apres 6 jours.
Cpmac
contributeur occasionnel
1 458  

Re : Film loué - disponible mais revenir plus tard

Aujourd'hui le film est "disponible" mais si j'essai de le regarder "erreur, le film serait disponible quand l'.erreur est resolu"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne