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Bonjour,
Je viens de rater la visualisation d'un fim loué en VOD suite à une indisponibilité du service hier soir (code erreur V05). Idem après rédémarrage du décodeur et de la livebox.
Le code erreur n'était plus présent ce matin mais le film n'était plus dispo car au delà des 48h de location.
J'ai donc payé pour un film que je n'ai pas eu la possibilité de voir : comment procéder afin d'être remboursé de cette location ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @JJ-Orange
merci du retour
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bonne journée
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Re : Film non disponible suite erreur VO5
bonjour @JJ-Orange
faire une réclamation en précisant le jour et l'heure
https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
bonne journée
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Re : Film non disponible suite erreur VO5
ok, merci pour ce retour
Cdlt
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Re : Film non disponible suite erreur VO5
Re-bonjour
Suite e-chat avec le sevice clients : il y avait effectivement un incident hier soir sur la VOD.
Concernant le remboursement du film loué non disponible : geste commercial de 10 € accordé sans rien demander donc Orange est aux petits soins avec ses clients !
:smileyhappy:
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bonjour @JJ-Orange
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