- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Film sans dialogues Underwater
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm sans dialogues Underwater
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2020
9h24
Modifié le
14/05/2020
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Film sans dialogues Underwater
Bonjour je viens vers vous car j'ais louer Underwater et je n'ai pas les dialogues le dimanche 10 Mai
,j'ai vu que je ne suis pas seul a vous avoir remonter cette information est ce que l'on peu me rembourser
[EDIT @ph55 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-05-2020
11h50
Modifié le
14/05/2020
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
15-05-2020
19h37
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film sans dialogues Underwater
Bonjour @ph55,
Pour l'instant, je ne vois pas de facturation concernant la commande VOD. Je vous invite à revenir vers nous dès l'édition de votre facture.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !