Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

JPSG76
contributeur occasionnel
555  

Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

Bonjour,

J'ai loué un film pour enfant hier soir pour mon fils de 8 ans, et durant le générique de début le film s'est arrêté et le décodeur m'a demandé de redémarrer ma box ainsi que mon décodeur et ensuite de relancer le film ... même résultat !

J'ai donc loué un deuxième film pensant qu'il y a fait peut-être un problème avec le premier .... idem !

Comment demander le remboursement de ces deux films ? j'ai cherché en vain.

 

Merci par avance de votre aide,

JP

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

bonjour @JPSG76 

 

faire une réclamation en précisant le titre ,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPSG76
contributeur occasionnel
498  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

Bonjour @melet39 

Et merci beaucoup, je viens à l'instant de faire ma réclamation.

Cordialement,

JP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

bonjour @JPSG76 

 

de rien,tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPSG76
contributeur occasionnel
451  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

@melet39 

Pour l'instant, ils me répondent aujourd'hui qu'il leur faut 48h de plus pour me répondre :-)

JP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

bonjour @JPSG76 

 

dans ce cas attendons,et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPSG76
contributeur occasionnel
419  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

Bonjour @melet39 

 

Et bien voici enfin leur réponse (ci-dessous) après 4 jours ... que perso je trouve tout simplement inacceptable !

Qu'en penses-tu ?

 

"Bonjour,
 Vous contestez des montants qui ne sont pas encore facturés.
 Lors de la réception de votre prochaine facture, nous vous invitons à 
contacter le 3900*, un conseiller traitera votre demande conformément au 
contrat.
Cordialement,
Le service clients Orange "

 

Cordialement,

JP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

bonjour @JPSG76 

 

à ta place je referais une réclamation qui ne tombera pas sur le mème conseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JPSG76
contributeur occasionnel
341  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

@melet39 

Bonjour,

 

Et bien apparemment c'est réglé : reçu ma facture aujourd'hui, évidemment facturé des deux films en question. J'ai donc contacté le service réclamation par Chat, et au bout de 30 mn (quand même ! temps d'attente TRES long entre chaque échange) ils m'ont confirmé que le montant en litige serait déduit de ma prochaine facture.

Voilà, merci merci à toi !

 

Cordialement,

JP

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Fims en VOD qui ne fonctionnent pas

bonjour @JPSG76 

 

merci du retour,surveille bien ta prochaine facture

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne