Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Fonction reprendre au début OCS

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
1 614  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Bonjour @Mc6905,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide pour la problématique rencontrée sur la chaine OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mc6905
contributeur confirmé
contributeur confirmé
763  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Bonjour,

l'intervention des experts Orange a résolu le problème chez moi, notamment par une réinitialisation complète du matériel à distance.

melet39
Orange Star
Orange Star
758  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Bonjour @Mc6905 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
719  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Bonjour @Mc6905 

Je suis ravie et vous remercie de votre retour 😀

Avez-vous d'autres points à aborder avec nous ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domo27
contributeur
618  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Le problème n’a toujours pas été résolu pour moi malgré une nouvelle réinitialisation.

melet39
Orange Star
Orange Star
591  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

@domo27 

 

prends contact avec le service client pour une réinitialisation à distance

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Bonjour @domo27,

Afin de vous apporter mon aide pour la problématique rencontrée sur la chaine OCS et d'effectuer une réinitialisation complète à distance, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domo27
contributeur
546  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Le problème a été résolu suite à votre intervention 

 

Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
535  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Bonjour @domo27 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Re : Fonction reprendre au début OCS

Bonjour @domo27,

Je prends connaissance, avec plaisir, de votre message confirmant la résolution de votre dysfonctionnement.

Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785627 membres inscrits 🧡

2657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne