- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Fonction reprendre au début OCS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFonction reprendre au début OCS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
18-07-2023
8h48
Modifié le
18/07/2023
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reprendre au début OCS
Bonjour @domo27,
Je reviens vers vous suite à votre message privé, nous indiquant que le problème est résolu sur les chaines OCS pulp et OCS géant, mais qu'il persiste sur OCS MAX.
👉 N'ayant pas d'élément indiquant un dérangement sur cette plateforme de service, ni d'anomalie lors des tests effectués, je vous invite à contacter directement OCS.
Voici le lien : Comment nous joindre ? – Centre d'aide (ocs.fr)
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »