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Image figé puis film arreté en replay sur canal plus
Depuis une semaine le probleme de film arrêté lorqu'on fait une avance rapide revient et sur tout les film de Canal Plus en replay.
Problème inexistant sur les autres chaines !!!
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Re: Image figé puis film arreté en replay sur canal plus
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Re: Image figé puis film arreté en replay sur canal plus
Celui qui va avec la livebox fibre
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Re: Image figé puis film arreté en replay sur canal plus
il y en a plusieurs qui vont avec la livebox fibre
si c'est celui la réinitialise
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Re: Image figé puis film arreté en replay sur canal plus
Réinitialisation du décodeur faite mais problème toujours présent. Il s'agit d'un décodeur Sagemcom
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Re: Image figé puis film arreté en replay sur canal plus
re @Vinc99
dans ce cas certainement une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt