Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible d'accéder à OCS sur mon MacBook Pro via l'appli OCS

Alexandre_L
contributeur
1 529  

Impossible d'accéder à OCS sur mon MacBook Pro via l'appli OCS

Bonjour,

 

comme indiqué dans l'objet de mon sujet il m'est impossible d'accéder à OCS sur mon MacBook Pro via l'appli OCS. J'ai un contrat "Open Up 80 Go Fibre avec mobile" et je n'ai jamais rencontré de problème d'accès à OCS de mon domicile.

 

Je suis actuellement en déplacement, je n'ai donc pas accès mon décodeur ou ma box (qui sont débranchés de toute façon) et je souhaite me connecter à OCS de mon ordinateur via le partage de connexion de mon téléphone portable. J'ai vérifié mes identifiants, changé mes mdp au cas où il y aurait un souci ( -__-"),  j'ai même pris le Mobile Connect en pensant que ça changerait quelque chose.

 Chaque fois l'opération se termine de la même manière, je reçois ce message d'erreur: "vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations contactez le service client de votre distributeur. Code erreur: AU-001-APM".

 

Capture d’écran 2020-08-02 à 14.02.28.png

 

 

J'ai tenté de joindre aujourd'hui un conseiller par l'aide et contact de assistance.orange.fr. Ce dernier m'a donné un formulaire de réclamation à remplir sauf que ce formulaire est non validable, cela me renvoie sur une page: https://e.orange.fr/error404.html, la page que vous demandez est introuvable.

 

Capture d’écran 2020-08-02 à 14.19.41.png

 

Que puis je faire? Je peux accéder aux chaines de télévision, mon service Netflix fonctionne, seule l'application OCS me pose un souci. Quelqu'un a-t-il eu ce souci? Quelqu'un a une solution?

 

Merci par avance pour vos réponses.

2 RÉPONSES 2
Ratibus
incollable
incollable
1 508  

Re: Impossible d'accéder à OCS sur mon MacBook Pro via l'appli OCS

Salut @Alexandre_L 

 

A défaut de mieux et dans l'attente d'autres intervenants .

https://aide.ocs.fr/hc/fr/sections/201619952-OCS-sur-votre-ordinateur

 

 

Alexandre_L
contributeur
1 480  

Re: Impossible d'accéder à OCS sur mon MacBook Pro via l'appli OCS

Merci, je vais tester cela à nouveau mais hier cela n'a rien donné.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne