- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible d'accéder aux serveurs de OCS GO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'accéder aux serveurs de OCS GO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2017
21h56
1 290  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder aux serveurs de OCS GO
Bonjour. Je n'arrive pas à accéder aux serveurs OCS. J'ai un message d'erreur la connexion aux données n'a pas pu aboutir, nos équipes techniques ont été informées. Si le problème persiste merci de contacter le support à l'adresse aide.ocs.fr
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-08-2017
8h42
1 208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'accéder aux serveurs de OCS GO
Bonjour,
OCS GO n'écessite l'intallation d'un playeur, voir:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-.../ocs/ocs-pc-mac-installer-le-player-ocs-go_78766-19455
L'avez vous fait?