- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible d'acceder à la VOD OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder à la VOD OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce weekend, je me suis abonné à l'offre OCS, le service télé a été activé dans les heures qui ont suivi mais je n'ai pas accès à la VOD sur les chaines OCS.
Quand j'essaye de lancer le service, j'ai un message qui me dit qu'il faut être abonné et qui me propose de souscrire à l'offre. Quand je réponds que je souhaite m'abonner, je suis renvoyé vers une page qui me dit que je suis déjà abonné au service.
Dans un premier temps, j'ai essayé de redemarrer le décodeur, puis de d'éteindre la livebox et le décodeur pendant au moins 4 min avant de relancer d'abord la livebox puis le décodeur, ces opérations n'ont eu aucun résultat.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ? Est-ce que l'activation de la VOD est plus longue que pour les chaines ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ arutha2b,
je viens de faire une manipulation sur votre ligne. Merci d'éteindre votre décodeur et votre Livebox par l'interrupteur 0/I et d'attendre 4 minutes avant de rallumer la Livebox. Lorsque le voyant "i" est vert et fixe, vous pouvez rallumer le décodeur.
Merci de me tenir informée sur le fil. Je reviens demain à partir de 13h00.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Bonjour,
Je suppose que vous accéder à La VOD de OCS dela façon suivante:
http://assistance.orange.fr/le-bouquet-ocs-3185.php
Rubique: visionner les programmes sur votre téléviseur, A la demande
Oui je pense comme vous que l'activation de la VOD est plus longue que celles des chaines, mais cela ne devrait pas durer plus de 48 heures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Bonjour,
J'ai reessayé rapidement ce matin en faisant juste un reboot du décodeur mais ça ne marchait toujours pas alors que le délai de 48h est dépassé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
je peux vérifier votre dossier si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé .
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ arutha2b,
je viens de faire une manipulation sur votre ligne. Merci d'éteindre votre décodeur et votre Livebox par l'interrupteur 0/I et d'attendre 4 minutes avant de rallumer la Livebox. Lorsque le voyant "i" est vert et fixe, vous pouvez rallumer le décodeur.
Merci de me tenir informée sur le fil. Je reviens demain à partir de 13h00.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès VOD OCS impossible
C'est bon ça marche. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès VOD OCS impossible
Bonjour arutha2b,
ravie que tout fonctionne à nouveau. Bonne journée.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
bonjour,
Je ne peux acceder aux chaines OCS. il m'est afficher que je dois posseder une antenne satellite pour obtenir celle ci. Ne puis je pas accéder a ces chaines avec une antenne rateau? Avec une antenne satellite je n'avais aucune chaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
pouvez-vous préciser ? Êtes-vous abonné à OCS ?
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
oui je suis abonnée depuis le début du mois d'octobre.