Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de lire un progrmme en "replay"

Jacky_Guichaoua
contributeur
3 667  

Impossible de lire un progrmme en "replay"

Depuis 4 jours je ne peux plus regarder un pogramme en TV à la demande.

Service indisponible......

Que se passe-t-il ?

Breton Zen et Heureux
1 RÉPONSE 1
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 579  

Re : Impossible de lire un progrmme en "replay"

 

Bonjour Jacky_Guichaoua,


Votre service « programme à la demande »  est-il à nouveau disponible ?

Dans le cas contraire je vous propose d’éteindre votre décodeur TV puis de débrancher électriquement votre livebox.


Attendez 5 minutes puis rebranchez votre Livebox et une fois que celle-ci est à nouveau connectée, allumez votre décodeur TV.

Si cette manipulation ne suffit pas, je vous propose mon aide, veuillez alors me communiquer par message privé  vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une bonne journée. Claude.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne