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Posté le
25-10-2013
17h50
3 667  
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Impossible de lire un progrmme en "replay"
Depuis 4 jours je ne peux plus regarder un pogramme en TV à la demande.
Service indisponible......
Que se passe-t-il ?
Breton Zen et Heureux
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2013
12h52
3 579  
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Re : Impossible de lire un progrmme en "replay"
Bonjour Jacky_Guichaoua,
Votre service « programme à la demande » est-il à nouveau disponible ?
Dans le cas contraire je vous propose d’éteindre votre décodeur TV puis de débrancher électriquement votre livebox.
Attendez 5 minutes puis rebranchez votre Livebox et une fois que celle-ci est à nouveau connectée, allumez votre décodeur TV.
Si cette manipulation ne suffit pas, je vous propose mon aide, veuillez alors me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude.