Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de m'identifier pour l'abonnement gratuit d'un mois de Netflix

NatGuess
contributeur occasionnel
1 052  

Impossible de m'identifier pour l'abonnement gratuit d'un mois de Netflix

Bonsoir,

Cela fait deux jours que j'essaie de m'identifier sur Netflix pour profiter du mois de gratuité et voir si je m'abonne. Toutefois je rentre mes coordonnées Nom Prénom Mail et mot de passe et il me dit qu'il ne trouve pas de compte avec cet email !!!! c'est ma boite mail d'orange.....Je n'y comprends rien. Que puis-je faire ? De plus, pour ceux qui sont abonnés à Netflix y a t il toutes les séries françaises et américaines ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée.

NatGuess


Solutions approuvées
bubu62
passionné
1 026  

Re : Impossible de m'identifier pour l'abonnement gratuit d'un mois de Netflix

Bsoir deja dans un premier il n'est pas ecarter d'avoir ton mot de passe a la casse.

 

Peut tu tester Netflix sur le site en question sur la toile avec effectivement le meme mail que tu utilise ainsi que le password en question.

 

Si cela fonction il te faut tout simplement vider le cache de ta box Orange (TV) appuye long sur le bouton de gauche tu verra un menu tu defile jusqu'en bas et remise en mode usine cela devrais fonctionner cdlmt.

 

 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
bubu62
passionné
1 027  

Re : Impossible de m'identifier pour l'abonnement gratuit d'un mois de Netflix

Bsoir deja dans un premier il n'est pas ecarter d'avoir ton mot de passe a la casse.

 

Peut tu tester Netflix sur le site en question sur la toile avec effectivement le meme mail que tu utilise ainsi que le password en question.

 

Si cela fonction il te faut tout simplement vider le cache de ta box Orange (TV) appuye long sur le bouton de gauche tu verra un menu tu defile jusqu'en bas et remise en mode usine cela devrais fonctionner cdlmt.

 

 

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
NatGuess
contributeur occasionnel
994  

Re : Impossible de m'identifier pour l'abonnement gratuit d'un mois de Netflix

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai fini par téléphoner à Netflix direct, ils m'ont expliqué quand ce moment effectivement il y avait des soucis de connexion via la box.

Je me suis donc inscrite par Internet et vraiment rien à dire.

Je suis trop contente, toutes les séries et films dispos quand on veut et reprendre quand on veut et tout ça sans beug.....lol c'est top.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne