Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de regarder le film loué !

Hyatik
contributeur
2 095  

Impossible de regarder le film loué !

Bonsoir,

Hier soir, 09/05/2014, nous testons pour la 1ère fois la VOD. On choisit, on paye, on s'installe, on lance le film puis, au bout de 5 secondes.... tout s'éteint... On rallume, on relance le film, et rebelotte... et ce soir, nous réitérons l'expérience, mais impossible, le film se lance et a bout de 5 secondes, idem!

Quelle manipulation faire? et comment être remboursé des x€ dépensés?

 

Merci !!!

 

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 076  

Re : Impossible de regarder le film loué !

Bonjour,

 

Dans un premier temps aller à ce lien et vérifier par rapport aux conseils donnés.

Vous pouvez utiliser également la proposition d'aide qui vous sera faite dans les 30 secondes environ.

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 030  

Re : Impossible de regarder le film loué !

Bonjour Hyatik,


En complément de la réponse apportée par Jacky95, je vous propose mon aide.

Quelle vidéo avez-vous tenté de regarder ? 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 947  

Re : Suite message "impossible de regarder le film loué

Bonjour Hyatik,


J'ai demandé le remboursement de la VOD.

Rencontrez-vous le même problème avec une autre vidéo ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.



signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 927  

Re : Suite message "impossible de regarder le film loué

Bonjour Hyatik,


Le nécessaire est fait pour le remboursement du film.

Vous allez bien retrouver cette somme sur votre compte VOD.

Cordialement

signature.jpg

vaness17
contributeur
569  

Re : Impossible de regarder le film loué !

bonsoir,

:

Jai loué un film avec la vod orange, je paye, puis lorsque j'essaye de le telecharger: impossible car systeme d'exploitation de mon PC trop vieux....super! 

Il serait peut etre bien de le signaler avant?? comment je me fait rembourser maintenant?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne