- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de regarder le film loué !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder le film loué !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder le film loué !
Bonsoir,
Hier soir, 09/05/2014, nous testons pour la 1ère fois la VOD. On choisit, on paye, on s'installe, on lance le film puis, au bout de 5 secondes.... tout s'éteint... On rallume, on relance le film, et rebelotte... et ce soir, nous réitérons l'expérience, mais impossible, le film se lance et a bout de 5 secondes, idem!
Quelle manipulation faire? et comment être remboursé des x€ dépensés?
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder le film loué !
Bonjour,
Dans un premier temps aller à ce lien et vérifier par rapport aux conseils donnés.
Vous pouvez utiliser également la proposition d'aide qui vous sera faite dans les 30 secondes environ.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder le film loué !
Bonjour Hyatik,
En complément de la réponse apportée par Jacky95, je vous propose mon aide.
Quelle vidéo avez-vous tenté de regarder ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite message "impossible de regarder le film loué
Bonjour Hyatik,
J'ai demandé le remboursement de la VOD.
Rencontrez-vous le même problème avec une autre vidéo ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite message "impossible de regarder le film loué
Bonjour Hyatik,
Le nécessaire est fait pour le remboursement du film.
Vous allez bien retrouver cette somme sur votre compte VOD.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder le film loué !
bonsoir,
:
Jai loué un film avec la vod orange, je paye, puis lorsque j'essaye de le telecharger: impossible car systeme d'exploitation de mon PC trop vieux....super!
Il serait peut etre bien de le signaler avant?? comment je me fait rembourser maintenant?