- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Impossible de revoir les replay OCS ... messag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay OCS en carafe. J’ai réinitialisé le décodeur... même message. Pourtant le replay OCS fonctionne bien ma tablette. Help monsieur (ou madame) Orange SVP. J’ai payé pour voir mes séries préférées en replay sur ma TV et j’aimerais bien que cela fonctionne....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ouistreham
à partir de demain 8h clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
quel décodeur possèdes tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV UHD fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Sujet non résolu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Help help.... Dites moi que ça marchera un jour...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Ouistreham
à partir de demain 8h clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Bonjour @Ouistreham
Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement malgré les conseils de @melet39 ?
Si tel est le cas, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
bonjour @Ouistreham
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Tout marche depuis 15 jours après intervention aide orange... Aujourd’hui de nouveau pas de OCS replay... C’est fatiguant ces pb récurrents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
bonjour @Ouistreham
et aujourd'hui qu'en est il ?
cdt