- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Impossible de revoir les replay OCS ... messag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Toujours en carafe... Opérateur Orange m’informe que le pb est chez OCS... Je fais quoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
bonjour @Ouistreham
refais toi rappeler par un conseiller comme dit plus haut en attente du webconseiller @JChristophe_M lorsqu'il sera dispo
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Bonjour,
Juste pour témoigner : après un mois d'abonnement à OCS, dont 15 jours sans VOD et replay, je viens de résilier. Grosse déception car le catalogue me plaisait beaucoup.
Malgré 1h30 passée au téléphone avec des téléconseillers patients (que je plains et remercie), rien de toutes les réinitialisations et des 48h d'attente n'a fonctionné. Derniers mots d'un opérateur "ça doit être un souci technique chez OCS".
Bref, j'espère que vous aurez plus de chance que moi. J'aurais juste aimé qu'on me dise franchement : "vu la situation, on ne peut pas satisfaire toutes les demandes".
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Si le pb n’est pas résolu la semaine prochaine, je pense résilier également... et peut-être revenir chez SFR que j’ai quitté il y a un an pour Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
bonjour @Choub1
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Bonjour @Ouistreham
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue. Elles sont nécessaires pour vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
bonjour @Ouistreham
si tu veux de l'aide,il faut envoyer tes infos en privé comme demandé plus haut
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Cher ami je suis là de passer mon temps à régler les pb de OCS avec le SAV Orange... Je suis client, je ne suis pas ingénieur telecom! Je pense pouvoir me passer d’OCS et je vais me passer de OCS si ça marche pas cette semaine... Il est possible que je me passe d’Orange également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
re @Ouistreham
merci de ton retour,c'est toi qui vois,mais le webconseiller aurait pu t'aider
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de revoir les replay OCS ... message vous « vous êtes déjà abonné... etc »...
Bonjour @Ouistreham
Je vous propose mon aide. Pour pouvoir en bénéficier, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Sans les informations demandées dans le message du 21 avril, je ne peux pas vous apporter de solution.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !