Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Brytah
contributeur
9 343  

Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Bonjour,
Client d'une offre Open, j'ai souscris à OCS il y a 2 mois. Cela fonctionne parfaitement sur la télé mais pas sur les applications mobiles OCS et TV d'orange. Après m'être identifiée, j'ai le message "votre option OCS n'est pas activée".

Je n'ai pas trouvé de solution adaptée sur le forum. J'ai essayé en login mon mail et mon numéro de mobile, rien à faire.

Un web conseiller peut-il m'aider svp ?

Solutions approuvées
Brytah
contributeur
9 238  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Hello,

 

En continuant mes recherches, j'ai enfin trouvé la solution !

 

Pour ceux qui auraient les mêmes difficultés à partir d'une offre OPEN : il ne faut pas se connecter avec son numéro de mobile, mais avec son adresse mail @orange.fr.

Et grande découverte : le mdp est différent ! car il s'agit à priori de 2 comptes bien distincts.

 

Une réinit du mdp depuis le login adresse mail, et hop ! OCS fonctionne désormais sur mon mobile.

 

Quelle galère quand même, pas très intuitif tout ça : un peu d'homogénisation serait la bienvenue

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 339  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Brytah
contributeur
9 335  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Bonsoir et merci, c'est bien le mode option que j'ai suivi mais après m'être identifiée (étape 4), j'ai le fameux message m'indiquant que l'option OCS n'est pas activée. Je suis donc bloquée.

Pour info, cela a fonctionné au tout début sur l'app TV d'orange.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 299  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour @Brytah

 

à l'étape 4,tu n'as pas la fenètre pour activer

 

Activer votre ordinateur

Une fois identifié, un écran d'activation s'affiche.

  • Choisissez un nom pour votre ordinateur.
  • Cliquez sur Activer.

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brytah
contributeur
9 287  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Bonjour,

 

Non je n'ai pas cette fenêtre.

Depuis l'ordinateur, le message est le suivant :

 

attention
Votre abonnement n'est pas actif. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client. Si vous venez de modifier votre abonnement il peut être nécessaire de vous déconnecter puis reconnecter.
 
Bonne journée également
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 284  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

re @Brytah

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une petite fenètre bleue sur ta droite,clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

sinon appel au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Brytah
contributeur
9 239  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Hello,

 

En continuant mes recherches, j'ai enfin trouvé la solution !

 

Pour ceux qui auraient les mêmes difficultés à partir d'une offre OPEN : il ne faut pas se connecter avec son numéro de mobile, mais avec son adresse mail @orange.fr.

Et grande découverte : le mdp est différent ! car il s'agit à priori de 2 comptes bien distincts.

 

Une réinit du mdp depuis le login adresse mail, et hop ! OCS fonctionne désormais sur mon mobile.

 

Quelle galère quand même, pas très intuitif tout ça : un peu d'homogénisation serait la bienvenue

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 235  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour @Brytah

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mehdi31500
contributeur
6 610  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Impossible de se connecter via l’appli OCS alors que j’ai souscrit via orange et bien reçu le sms d’activation
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
6 608  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Bonjour @Mehdi31500 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne