Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 933  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour @Mehdi31500 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
virginie924
contributeur
5 815  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour

Je ne comprends pas car "Une réinit du mdp depuis le login adresse mail, et hop ! ..." n'est pas clair pour moi. je n'ai pas de lien ou réinitialiser mot mdp sur la tablette juste "changer de compte" ou rester identifié. 

Bref je ne sais pas comment faire pour regarder ocs sur tablette.

je reviens systématiquement sur "votre abonnement n'est pas actif.."

help ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 794  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour @virginie924 

 

le mot de passe se réinitialise depuis un pc

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalie785
contributeur
5 753  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Bonjour,
Je rencontre le même problème de connexion sur Android alors que via le décodeur TV j'ai jamais eu de problème pour avoir OCS.
Lorsque je tente de me connecter via l'application OCS sur mon téléphone, j'ai le message comme quoi mon compte n'est pas activé. J'ai essayé donc de me connecter sur un PC et là j'ai un autre message : "vous n'êtes pas reconnu comme abonné...".
Et aucune possibilité de demander une réinitialisation du mdp via le site OCS sur PC.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 748  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour @Nathalie785 

 

tu t'identifie bien avec ton compte principal lié à ton compte internet et pas un autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalie785
contributeur
5 735  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

J'ai tenté mon numéro de portable, mon adresse mail de contact ainsi que mon adresse orange.fr, sans succès.
Et je n'ai pas connaissance d'autres identifiants que ceux là.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 723  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour @Nathalie785 

 

c'est l'adresse mail principale celle qui est liée à ton compte internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandinde
contributeur
5 215  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

Oh la vache il y a rien de facile

J ai le même problème impossible de me connecter

Merci pour votre astuce je vais essayer mais franchement c pas évident !!!!!!!!!!!!

Je vous tiens au courant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 198  

Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée

bonjour @Blandinde 

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755273 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne