- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour @Mehdi31500
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour
Je ne comprends pas car "Une réinit du mdp depuis le login adresse mail, et hop ! ..." n'est pas clair pour moi. je n'ai pas de lien ou réinitialiser mot mdp sur la tablette juste "changer de compte" ou rester identifié.
Bref je ne sais pas comment faire pour regarder ocs sur tablette.
je reviens systématiquement sur "votre abonnement n'est pas actif.."
help ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour @virginie924
le mot de passe se réinitialise depuis un pc
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
Je rencontre le même problème de connexion sur Android alors que via le décodeur TV j'ai jamais eu de problème pour avoir OCS.
Lorsque je tente de me connecter via l'application OCS sur mon téléphone, j'ai le message comme quoi mon compte n'est pas activé. J'ai essayé donc de me connecter sur un PC et là j'ai un autre message : "vous n'êtes pas reconnu comme abonné...".
Et aucune possibilité de demander une réinitialisation du mdp via le site OCS sur PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour @Nathalie785
tu t'identifie bien avec ton compte principal lié à ton compte internet et pas un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
Et je n'ai pas connaissance d'autres identifiants que ceux là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour @Nathalie785
c'est l'adresse mail principale celle qui est liée à ton compte internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
Oh la vache il y a rien de facile
J ai le même problème impossible de me connecter
Merci pour votre astuce je vais essayer mais franchement c pas évident !!!!!!!!!!!!
Je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de se connecter sur l'app OCS : votre option OCS n'est pas activée
bonjour @Blandinde
tiens nous au courant
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »