Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de télécharger des épisodes de série sur l'application OCS GO Mac

chefbrody
contributeur
1 925  

Impossible de télécharger des épisodes de série sur l'application OCS GO Mac

Bonjour, nouvel abonné Orange après plus de 10 ans chez Free, je me suis ré abonné hier soir à OCS après l'avoir été jusqu'au 31 juillet via Free.

Or je ne peux depuis télécharger d'épisodes de série TV car l'application OCS GO sur Mac me dit que j'ai atteint mon quota de 20 épisodes. Il est vrai que j'en avais téléchargé 20 la semaine dernière lorsque j'étais chez Free mais j'ai depuis tout purgé, notamment le stockage mémoire de Microsoft Silverlight. J'ai aussi réinstallé ce dernier ainsi qu' OCS GO et tout ré ouvert sous ma nouvelle identification Orange mais l'application ne veut rien savoir. C'est comme s'il existait sur mon système des traces de mon abonnement précédent alors que j'ai effacé scrupuleusement toutes les traces de Silverlight comme indiqué sur le site d'OCS... Que puis-je faire? Merci!


Solutions approuvées
chefbrody
contributeur
1 766  

Re: Re : Impossible de télécharger des épisodes de série sur l'application OCS GO Mac

Un informaticien d'OCS m'a envoyé une ligne de commande pour le Terminal du Mac afin d'effacer ce qu'il lui restait en mémoire de mon ancien abonnement et ça a marché. Merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 894  

Re: Impossible de télécharger des épisodes de série sur l'application OCS GO Mac

Bonjour,

 

@chefbrody

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 844  

Re : Impossible de télécharger des épisodes de série sur l'application OCS GO Mac

Bonjour @chefbrody ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

chefbrody
contributeur
1 767  

Re: Re : Impossible de télécharger des épisodes de série sur l'application OCS GO Mac

Un informaticien d'OCS m'a envoyé une ligne de commande pour le Terminal du Mac afin d'effacer ce qu'il lui restait en mémoire de mon ancien abonnement et ça a marché. Merci!

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 740  

Re: Re : Impossible de télécharger des épisodes de série sur l'application OCS GO Mac

Bonsoir,


Merci pour votre retour.


Cordialement

signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne