- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de télécharger les VoD achetés (pb. DRM...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de télécharger les VoD achetés (pb. DRM)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de télécharger les VoD achetés (pb. DRM)
Bonjour,
J'ai posté sur ce forum, le 6/2/2016 un problème d'impossibilité de télécharger les films ACHETÉS sur VoD. Son texte en fin de ce post. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Puis-je demander à un Webconseiller Orange de répondre à ce post ? Les films sur orange ne sont pas donnés. 17€ ! Je voudrais donc faire le téléchargergement auquel j'ai le droit.
NB. Au moins 3 films que j'ai acheté ne sont plus disponible au téléchargement à cause du délai dépassé !
En espérant recevoir cette fois une réponse...
"Bonjour,
J'ai acheté plusieurs films sur VoD. Je voudrais les télécharger. Quand je vais dans "mes vidéos" et clique sur "choisir cet ordinateur" j'obtiens "configuration non compatible -> activer la DRM" (sous Firefox et IE) ou "merci de patienter" sous Chrome... alors que l"option "Activer la DRM..." sous Silverlight est activée.
Je suis sous Windws 10.
Merci d'avance pour votre aide. "