- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de télécharger un film acheté (problème...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de télécharger un film acheté (problème DRM)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2016
0h38
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de télécharger un film acheté (problème DRM)
Bonjour,
J'ai acheté plusieurs films sur VoD. Je voudrais les télécharger. Quand je vais dans "mes vidéos" et clique sur "choisir cet ordinateur" j'obtiens "configuration non compatible -> activer la DRM" (sous Firefox et IE) ou "merci de patienter" sous Chrome... alors que l"option "Activer la DRM..." sous Silverlight est activée.
Je suis sous Windws 10.
Merci d'avance pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-04-2016
21h32
712  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger un film acheté (problème DRM)
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème (Windows 10, Firefox 45)...
Posté le
03-04-2016
18h23
691  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger un film acheté (problème DRM)
Bonjour,
Hélas non. Aucune piste à ce jour .
Cldt