Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 356  

Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Bonjour,

 

Je tente désespérément de télécharger une video "achetée" sur le service VOD Orange, depuis mon PC principal (laptop Windows 8.1, IE11 et Firefox 41).

 

Impossible d'avoir la fenêtre de configuration Silverlight qui est censée permettre d'activer la gestion des #@{[^#@{^\( DRM.


Dans certains cas, j'ai même un "Merci de patienter" qui ne rend jamais la main quand je clique sur "choisir cet ordinateur"!!!

 

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et l'a solutionné ?

 

 

14 RÉPONSES 14
cledefa
Orange Star
Orange Star
8 349  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

sba93
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 227  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

J'ai un PC Windows 8.1 avec Firefox 41.0.2, qui est un navigateur supporté (sauf si chez Orange 41 n'est pas >= 12)

 

Silverlight est installé.

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... est censé me dire comment activer le DRM, mais ne s'applique pas à mon cas car quand je clique sur "choisir cet ordinateur" j'obtiens "Configuration non compatible - Vous devez activer la DRM pour regarder vos vidéos sur votre ordinateur. Pour information, nous vous rappelons que vous pouvez aussi regarder vos vidéos sur votre décodeur TV d'Orange. [Activer la DRM] [relancer le test]"

 

 

jackyjacques
contributeur occasionnel
7 776  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et Orange n'est pas capable de le résoudre. J'ai eu récemment  un conseiller qui m'a demandé de réinstaller Orange Player. C'est pour vous dire comment ce problème dépasse Orange.

customer91
contributeur
7 500  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

même probleme w7pro 64b...

jac13
contributeur
7 180  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

impossible d ouvrir des films loués en streaming Apparemment pas mal de personnes rencontrent ce probléme ; Mes 3 films louées se terminent 13/06 ce soir à 21h et je n ai pas pu les voir . j ai la main sur regarder le film mais il ne s ouvre pas et ce depuis vendredi . si vous pouvez solutionner cela merci
aldrid78
contributeur
6 442  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Pareil lecteur VOD bloqué impossible de telecharger les films acheté

MARY45
contributeur
6 378  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

bonjour j ai le meme probleme je peut regarder un film acheter avec le decodeur tv mais lorsque j ai acheter je devais recevoir un lien pour le telecharger mais rien et je ne trouve rien sur assistance pour savoir comment fairepour le telecharger sur mon pc .

je peut regarder la tv mais je n ai pas les video louer ou acheter . si vous avez une idée merci

jaykay7814
contributeur
6 201  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

Pour ma part,

 

J'ai acheter un film que j'ai téléchargé sur mon PC mais impossible de lire. Erreur à l'ouverture donc probleme à l'enregistrement et impossible de télécharger à nouveau cette video qui m'a couté 10€ pour avoir une copie digitale...

 

Une solution ?

lisa0801
contributeur
5 464  

Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"

je n'arrive pas à telecharger silverflith sur mon mac ca ne s'ouvre pas j'ai payé 9 euros pour rien ca me rend dingue !! pourriez vous faire le nécessaire 

 

pas question de payer pour une vidéo que je ne puisse pas télécharger 

 

merci 

 

elisabeth rosnay 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752945 membres inscrits 🧡

4430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne