- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de télécharger une vidéo "achetée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
Bonjour,
Je tente désespérément de télécharger une video "achetée" sur le service VOD Orange, depuis mon PC principal (laptop Windows 8.1, IE11 et Firefox 41).
Impossible d'avoir la fenêtre de configuration Silverlight qui est censée permettre d'activer la gestion des #@{[^#@{^\( DRM.
Dans certains cas, j'ai même un "Merci de patienter" qui ne rend jamais la main quand je clique sur "choisir cet ordinateur"!!!
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème et l'a solutionné ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
Bonjour,
Vérifiez la compatibilité de votre PC et de votre navigateur, voir:
Si oui, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
J'ai un PC Windows 8.1 avec Firefox 41.0.2, qui est un navigateur supporté (sauf si chez Orange 41 n'est pas >= 12)
Silverlight est installé.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur... est censé me dire comment activer le DRM, mais ne s'applique pas à mon cas car quand je clique sur "choisir cet ordinateur" j'obtiens "Configuration non compatible - Vous devez activer la DRM pour regarder vos vidéos sur votre ordinateur. Pour information, nous vous rappelons que vous pouvez aussi regarder vos vidéos sur votre décodeur TV d'Orange. [Activer la DRM] [relancer le test]"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et Orange n'est pas capable de le résoudre. J'ai eu récemment un conseiller qui m'a demandé de réinstaller Orange Player. C'est pour vous dire comment ce problème dépasse Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
même probleme w7pro 64b...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
Pareil lecteur VOD bloqué impossible de telecharger les films acheté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
bonjour j ai le meme probleme je peut regarder un film acheter avec le decodeur tv mais lorsque j ai acheter je devais recevoir un lien pour le telecharger mais rien et je ne trouve rien sur assistance pour savoir comment fairepour le telecharger sur mon pc .
je peut regarder la tv mais je n ai pas les video louer ou acheter . si vous avez une idée merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
Pour ma part,
J'ai acheter un film que j'ai téléchargé sur mon PC mais impossible de lire. Erreur à l'ouverture donc probleme à l'enregistrement et impossible de télécharger à nouveau cette video qui m'a couté 10€ pour avoir une copie digitale...
Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de télécharger une vidéo "achetée"
je n'arrive pas à telecharger silverflith sur mon mac ca ne s'ouvre pas j'ai payé 9 euros pour rien ca me rend dingue !! pourriez vous faire le nécessaire
pas question de payer pour une vidéo que je ne puisse pas télécharger
merci
elisabeth rosnay