- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de visionner une VOD achetée il y a deu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
Bonjour à tous, j'ai acheté il y a deux jours une video et j'ai reçu un mail de confirmation d'orange. J'ai voulu le regarder sur mon téléviseur mais cela ne fonctionne pas : le message Indisponible apparaît. J'ai par contre accès à une vidée achetée il y a un an.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
bonjour @bricolette1
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
Hello, merci pour le message. c'est le petit modèle noir Fibre, je ne sais pas trop où est notée la référence. Il est très récent (juillet 2018).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
re @bricolette1
si c'est le dernier,éssaie après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
Je n'ai pas réussi à accéder au menu Maintenance. J'essaierai de joindre Orange demain.
Merci beaucoup pour le temps que vous m'avez consacré.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
re @bricolette1
ce n'est peut etre pas le bon décodeur que tu m'as indiqué voir ici sinon
ou
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
En effet ce n était pas le bon decodeur. ..
J ai réinitialisé avec ton nouveau lien mais la vidéo apparait toujours comme indisponible . Par contre j ai pu la regarder sur mon ordi portable , va comprendre ...
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
re @bricolette1
tu as bien suivi,sinon clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
Bonjour @bricolette1,
Votre problème est-il résolu?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Klara
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de visionner une VOD achetée il y a deux jours
bonjour @bricolette1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt