Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

walkyry
contributeur
4 096  

Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

Bonsoir,

 

Lorsque je veux louer ou acheter une vidéo et que clique sur la fiche ca m'affiche "vidéo non visionnable sur ordinateur" et lorsque je clique sur louer ou acheter il m'affiche "Pour des raisons de droits, cette vidéo ne peut être regardée sur ordinateur. Continuez votre commande pour la regarder sur votre décodeur TV d'Orange."

 

Est-ce normal?

 

Est-ce que quelqu'un a le même problème?

 

Merci de vos réponses.

11 RÉPONSES 11
walkyry
contributeur
4 070  

Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

Bonsoir,

 

Personne ne peut m'aider?

 

Ou me donner de réponses?

 

Merci

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 059  

Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

@walkyry

Bonjour, 

avez-vous suivi toutes ces indications pour visualiser les VOD sur le PC ?

Yannick.

signature.jpg

walkyry
contributeur
4 055  

Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

Bonjour,

 

Oui j'ai déja fait tout ca il y'a longtemps et j'ai loué un vidéo il y a environ 2 semaines et aujourd'hui ca ne marche plus pourtant y a 2 semaines encore ca fonctionnait très bien.

 

Où est le problème?

aurelie98
contributeur
4 042  

Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

Je confirme j'ai le même problème alors que jusqu'à il y a une semaine, je louais régulièrement des dvd sur mon ordinateur. je ne peux plus louer. Je n'ai pas la TV d'orange , je regarde les videos sur mon ordinateur

Aurélie

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 018  

Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

@walkyry 

Bonjour,

merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que les nom des VOD que vous avez tenté de louer ou d'acheter uniquement  sur la VOD d'Orange

Yannick.

signature.jpg

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 009  

Re : vod non visionnables sur pc

@walkyry 

votre dossier nécessite des informations complémentaires dont je ne dispose pas. Je transmets votre dossier à la cellule d'expertise avec votre n° de portable. Je leur communique également la liste des VOD que vous m'avez envoyée.

Il existe déjà un incident national sur ce sujet et il est toujours en recherche de solution.

Je n'ai malheureusement pas de date de rétablissement à vous annoncer et j'en suis désolée.

Très bonne fin de journée.

Yannick.


signature.jpg

walkyry
contributeur
4 007  

Re : vod non visionnables sur pc

merci et bonne fin de journée à vous aussi

ombrius
contributeur
3 866  

Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

meme probleme pour moi!!!! Ca marche depuis des années et depuis qques jours je ne peux plus visionner sur mon ordi!!!

vdshstvo
contributeur
3 165  

Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc

Un problème identique, après avoir acheté un ticket vidéo prépayé à 10 € j'ai eu un message d'erreur concernant les droits inexistants au moment de télécharger le deuxième film sur les 3 choisis et depuis impossible de télécharger ce film avec toujours le même message concernant les droits qui ne sont pas trouvés sur ce PC (je regarde les films toujours sur le même PC).

J'ai bien reçu le mail confirmant la crétaion du ticket et ensuite dans l'ordre un mail de confirmation pour l'achat des 3 films choisis.

Quelle est la démarche pour réactiver la possibilité de téléchargé ce film que j'ai payé à la location mais que je n'ai pas visionné ?

Merci d'avance

 

Bonjour,

Nous vous confirmons votre commande du 25/04/2015 à 19:13:37 , détaillée ci-dessous.

Merci de votre confiance,

L'équipe ticket Vidéo

 

Bonjour,

Nous vous confirmons votre commande du 25/04/2015 et vous proposons un bref questionnaire
pour mieux connaître votre avis sur le service Vidéo à la demande.

Très bonne séance,
L'équipe Vidéo à la demande.
 
 
 
   titre :  ...
 
 qualité :  DVD
 
 visionnage illimité :  48h à partir du début de la visualisation 
 
 mode de visualisation :  téléchargement
 
 commande :   .....-....-.....
 
 date :   25/04/2015 à 19:23
 
 paiement :  ticket Vidéo Votre compte ticket vidéo est débité de 2,99 € 
 
 total :  2,99 €

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752991 membres inscrits 🧡

3879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne