- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetée...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-04-2015
16h01
1 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
Bonjour @vdshstvo
tout d'abord, c'est une très mauvaise idée de se greffer sur un fil vieux de 5 mois...
Pour toute question sur l'aide à l'usage et l'assistance des Tickets vidéo vous pouvez contacter le 0800 50 48 54. (Appel gratuit depuis une ligne fixe, ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h.)
Bonne journée.
Yannick.
Posté le
07-05-2017
9h41
613  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peux plus regarder des vod louées ou achetées sur mon pc
bonjour,
n'ayant trouvé aucune assistance Orange et confronté au même pb, je me permets de vous contacter pour savoir qu'elle a été la solution et comment rétablir la situation antérieure ?
d'avance merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »