- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Le film lu n'est pas celui demandé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe film lu n'est pas celui demandé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-01-2015
18h25
Modifié le
04/01/2015
1 145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le film lu n'est pas celui demandé
Bonjour,
tout est dans le titre : nous louons un film (VOD - Séries françaises - Chez Maupassant - "Le petit fût"), et à la lecture c'est un autre épisode de Chez Maupassant qui est lu ("La chambre 11")...
Problème : l'épisode que nous voulions regarder est étudié par notre fils en classe, c'est pour ça que bnous voulions le regarder...à la place, il a eu droit aux ébats d'un couple dans une chambre que je suppose être la "11" du titre...Pourtant, lorsqu'on met la lecture sur "pause", l'écran indique bien que nous regardons le film demandé!
ça semble drôle, mais en fait ça ne l'est pas : merci donc de nous indiquer comment se faire rembourser cette location - et accessoirement, merci de mettre de l'ordre dans votre base de données!