Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay (TV à la demande) ne fonctionne pas

contributeur
224  

Le replay (TV à la demande) ne fonctionne pas

Malgré un changement de décodeur, je ne peux toujours pas recevoir les émissions en replay sur mon téléviseur. Le programme s'affiche bien, mais au moment de lancer l'émission, le message : "un problème technique empêche la diffusion" apparait.

Après avoir contacté l'assistance orange, il est préconisé un échange de décodeur or c'est le 2e que j'échange et cela ne fonctionne toujours pas.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
210  

Re: Le replay (TV à la demande) ne fonctionne pas

@Dudu1956 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
172  

Re: Le replay (TV à la demande) ne fonctionne pas

Bonsoir,

c'est un décodeur du type SDH 85

Highlighted
star
169  

Re: Le replay (TV à la demande) ne fonctionne pas

Bonsoir @Dudu1956 

Le décodeur SDH 85 n' est plus commercialisé.

Vous avez la TV par satellite ?

Sinon il faut le remplacer Par UHD 90 compatible satellite

contributeur
100  

Re: Le replay (TV à la demande) ne fonctionne pas

Bonjjour,

En fin de compte, en relisant le guide d'installation de mon décodeur, il ne s'agit pas du type SDH 85 que j'avais précédemment mais du type UHD 90 connecté à ma livebox et l'antenne satellite.

Avec mes excuses

#TopMembre
97  

Re: Le replay (TV à la demande) ne fonctionne pas

bonjour @Dudu1956 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 1064 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre