Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le replay ne fonctionne pas sur Family fibre.

Amagasa49
contributeur
505  

Le replay ne fonctionne pas sur Family fibre.

 Deuxième interpellation des services techniques qui ne trouve pas de solution. Au début de la souscription le replay fonctionnait. Sur les chaînes,histoire toute l’histoire et Planète +.Une absence de 10 semaines  ,Et plus rien ne marche. Une réinitialisation de tout le système. Décodeur TV boxe ainsi que le transmetteur wi-fi. Et la tête de réseau fibre. Rien ne marche du moins pour le replay. Je précise bouquet Family fibre myCANAL. Pour le reste ça fonctionne

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Le replay ne fonctionne pas sur Family fibre.

@Amagasa49 

 

il y a actuellement un problème de replay canal plus,orange est au courant,il faut attendre la résolution de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne